IMG_0940

 

Si on me demande ce que j'invente le plus ca serai la garniture des quiches, elles ont rarement le même mélange à l'interieur vu que régulierement je prend ce qui reste dans le frigo, parfois cela créé des découvertes super sympathique comme la quiche soleil c'est une quiche avec du maïs c'est à découvrir au moins une fois le gout du maïs chaud, la recette sera mise d'ici quelques jours le temps de remettre la main sur la photo.

 

Ingrédients:

10 knaky

4 tomates

 et l'appareil à quiche:

20cl de crème liquide

2 oeufs

du gruyère rapé

et biensur la pate feuilletée ou brisée selon ce que vous avez dans le frigo, la cela devais etre feuilletée.

 

Préparation:

préchauffé votre four à 180°

étalez votre pate dans votre moule à tarte que vous aurez recouvert de papier sulfu soit avec celui de la pate acheter ou avec un autre mais bon penser à l'économiser c'est tellement cher.

Mettez vos knaky coupées en morceaux (niveau taille c'est une knaky en 8 quand je fais une quiche avec) et vos tomates coupées en cube aussi.

Dans un petit saladier mélanger votre appareil donc crème et oeuf et hop sur les knaky et tomates et un coup de gruyère par dessus.

Maintenant dans le four pendant 25minutes enfin à vérifié selon les fours et pendant ce temps là petit repos bien mérité après une journée tres active;)