IMG_1448IMG_1459IMG_1463

 

INGREDIENTS

300 g de farine

100 g de fromage blanc

1 cuill à café de sel

4 cuill à soupe de d'eau +/-

1 cuill à soupe d'huile d'olive

1 sachet de levure chimique

Pour la farce, j'ai utilisé: de la vache qui rit écrasé avec un peu de lait pour que ce soit plus magnable, du jambon et du confit maison.

 

PREPARATION

Mettre tous les ingrédients ( sauf la farce) dans un robot et laisser pétrir, ou si vous avez le courage faite le à la main.

Laisser reposer une demi heure puis faites des boules plus ou moins grosse.

Étaler chaque boule soit au rouleau mais perso je les ais "étaler" avec les mains comme les pizzailos qui me font allusiner mais bon j'en suis loin.

Mettre votre farce au milieu comme sur ma premiere photo et apres plier en pensant a bien fermer a chaque bout et apres rabatter les cotés.

Délicatement passer un coup de rouleau à patisserie pour bien souder les morceaux de pate qui se rabatte mais vraiment leger.

Faites dorer les naans des 2 côtés à la poêle avec un peu d'huile d'olive, perso j'ai pris la crepiere comme ca pas de rebord pour les faire glisser dans la poele.

Déguster. et régalez vous.

 

J'ai trouver cette recette sur un blog que j'affectionnes particulierement c'est celui de "dans vos assiettes" allait y faire un tour il est géniale ce blog. Je vous met le lien de la recette de Christèle qui est différentes juste pour la farce. http://dansvosassiettes.canalblog.com/archives/2013/04/04/26816416.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=dansvosassiettes