750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'alexandra et ses amours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 188 383
11 septembre 2013

Tourte viande haché pomme de terre.

Ca c'est encore une recette que j'ai faites avec des restes et que je ne sais pas du tout la quantité des ingrédients mais si ca peut donner des idées. Et puis la prochaine fois que je la ferais je noterais les quantités.

 

                                DSC08665DSC08669

 

Ingrédients:

2 pâtes feuilletés

viande hachés

pommes de terre précuites à la vapeur ou à l'eau

1oignon

ketchup

 

Préparation:

Faire revenir votre viande dans une poele avec un oignon coupé en morceau.

Couper vos pommes de terre en petit dès.

mettre votre pâte feuilleté dans votre moule à tarte.

Y déposer votre viande puis vos pommes de terre et ensuite du ketchup mais vraiment comme sur la photo pas trop non plus sinon cela donne trop de gout.

Recouvrir de votre deuxième pâte et bien la souder à la première. Personnellement avec les morceaux qui dépasser je me suis amuser à faire des formes qui ont amusé mes enfants. Faire un trou au centre pour que la vapeur s'évacue.

Faire cuire à 180° pendant 45minutes enfin surveillé la cuisson pour que votre pâte soit croustillante et que les patates à l'intérieur soit fini de cuire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité