750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'alexandra et ses amours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 188 397
29 octobre 2013

Poulet caramélisé au miel et sauce soja avec des pommes de terre fondantes à l'actifry

IMG_1390

Encore une trouvaille, quand je découvres des recettes comme cela sur les blogs ba je suis super heureuse d'avoir internet lol.

Donc cette recette fais parti des peu que je met de coté et que je fais hyper rapidement. Pour trouver la recette d'origine je vous met le nom du blog "les delices de vanish" je n'ais pas encore pris le temps de regarder correctement toutes les recettes sachant que celle que j'ai survoler mon donné envie de me mettre en cuisine.

Ingrédients:

5 haut de cuisse de poulet

6 cuillères à soupe de miel

3 cuillères à soupe de sauce soja  

8 à 10 belles pommes de terre

Préparation:

 

Dans un plat à gratin: mettre la marinade en mélangeant le miel et la sauce soja et les hauts de cuisses que vous retournerez 2 ou 3fois pour qu'il soit bien badigeonner de marinade, mettre du film transparant et au frigo pendant 3heures ou plus (car plus ca marine plus ca à de gout).

Préparer pendant ce temps les pommes de terre en les épluchant et les couper (personnellement c'est avec mon joujou favoris qui est le easy coupe magic.

Mettre le poulet les pommes de terre et la marinade dans la cuve de l'actifry ou dans votre sauteuse (qui sera tout aussi bien suaf que vous devrez surveiller alors que moi je peux gerer mes chipies lol).

 

Programmer la friteuse 35 minutes environ (la durée de cuisson va dépendre de la grosseur des ingrédients).

Des que la friteuse sonne dites à table car tout le monde va se régaler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
https://www.facebook.com/groups/actifry/<br /> <br /> bienvenue si vous le souhaitez ;)
R
Super ta recette une belle réalisation Ca donne envie de gouter un peu tout ça hellyane
Publicité