750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'alexandra et ses amours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 188 381
30 octobre 2013

far aux pruneaux au thermomix 21

IMG_0304

Ingrédients:

24 pruneaux (perso j'en ai mis un peu plus)

40g de beurre

320g de lait

2oeufs

60g de sucre

75g de farine

105g de creme

de l'extrait de vanille

 

Préparation:

 

préchauffer le four à 180°

Faire fondre le beurre et le mettre dans le fond du moule et mettre les pruneaux par dessus

dans le bol du thermomix mettre les oeufs le sucre la farine et la crème et mixer à vitesse 4 pendant 1minute.

ajouter le lait et l'extrait de vanille et remettre vitesse 4 pendant 1minute.

Verser sur les pruneaux et faire cuire 40minutes environ.

 

 

 

Si vous avez une autre recette je suis preneuse de tenter etant donner que j'ai adorer cette version mais que ce n'est pas pour moi digne de ceux que ma mamie acheter chez le patissier.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité