750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'alexandra et ses amours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 188 381
4 novembre 2013

dinde au soda à l'orange (orangina)

IMG_0493

 

Je suis une inconditionnel de l'émission de Norbert et Jean sur M6 et un jour il avais fait du poulet avec de l'orangina, cela nous avais semblé tellement appétissant que l'on avais tenter la recette et c'était gagné. Parcontre le petit soucis c'est que c'était sans recette exact et que comme vous pouvez le voir sur la photo la réalisation date d'un moment.

 

Ingrédients:

du blancs de dinde

du sucre

du soda à l'orange qui pour moi était fait avec la soda club

 

Préparation:

 

Emincer du blanc de dinde en petit cube et les faire revenir dans une poele avec un leger fond de matiere grasse si il y a un risque de prendre au fond.

Dans une autre poele mettre le sucre et un leger fond de soda, au fur et a mesure que le caramel se fera remouiller par petite quantité avec le soda pour donner une quantité de sauce assez gourmande (lol et oui cela se vois avec mes recettes qu'on es gourmand).

Une fois la sauce faite incorporer les blancs de dinde qui s'enrobera de sauce.

 

Personnellement je l'ais servi avec une purée de choux fleur qui sait très bien accompagné.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité