22 août 2013

saumon en croute de comté

                                                   Petite recette que j'ai faite après avoir regarder l'émission sur tf1 des gens qui se critiquent par rapport à leur gite. On se les faites en amoureux avec mon mari, c'est une personne qui aime pas le poisson et il m'en a redemandé.  ... [Lire la suite]
Posté par alexaetsesamours à 10:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 août 2013

Poulet à la banane fait avec l'actifry

                                                                        J'ai eu envie de faire un plat de viande avec un fruit et étant donner que ma plus grande fille ne mange pas de fruit à... [Lire la suite]
Posté par alexaetsesamours à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 août 2013

Moelleux rapide et simple

                                                     Mes filles ne veulent pas partager leur gateau lol mais bon elles veront pas que je partages la recette de leur gateau au chocolat préféré.   Ingrédients:   200 g de chocolat 140 g de beurre 15cl de lait 4... [Lire la suite]
Posté par alexaetsesamours à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 août 2013

flan à la carotte version traditionnelle et version au thermomix

                                                     Ingrédients: 500 g de carottes 2 carrés frais nature 1 cuillière à soupe de moutarde 100 g de gruyère rapé 4 oeufs 1 cuillière à café d'herbe de provence   Préparation: ... [Lire la suite]
Posté par alexaetsesamours à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 août 2013

Gaufres salés jambon st morêt au thermomix

                                                         J'ai voulu tenter cela avec des recettes précise et sur un blog que je conseilles http://jesscuisine.canalblog.com ou jessica explique que l'on peut les faire avec notre recette à nous de gaufres et ce... [Lire la suite]
Posté par alexaetsesamours à 13:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 août 2013

boulette de boeuf bacon jambon et sa sauce tomate au thermomix

                                                   Cette recette est une tuerie à mon goût, je l'ais transformé après avoir découvert une recette qui avais été transformé après s'etre basé sur le livre "a table". Je l'ais refait apres en mettant d'autres charcuteries qui donnent un petit... [Lire la suite]
Posté par alexaetsesamours à 10:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 août 2013

bavarois framboise chocolat au thermomix

    La recette est faite pour un rectangle de 30 cms x 25 cms perso je les fait dans mon cercle standard et ca la fais. Soyez indulgent celui ci est le tout premier bavarois fait a l'aide de la recette, je vous posterais au fur et à mesure les autres que je ferais.     Biscuits : 90 g de farine 120 g de sucre 4 oeufs   Séparer les jaunes des blancs Monter les blancs en neige en y incorporant 70 g de sucre. Fouettez les jaunes avec 50 g de sucre Mélanger délicatement les 2 préparations et y... [Lire la suite]
Posté par alexaetsesamours à 10:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 août 2013

bavarois banane chocolat au thermomix

    La recette est faite pour un rectangle de 30 cm x 25 cms perso je les fait dans mon cercle standard et ca la fais, en prime c'est une recette pour bavarois à la fraise que j'ai changer avec de la banane et que je comptes encore changer de fruit hihi j'adore le changement et la découverte, je changes quelques petits trucs par rapport à la recette de base. Celui ci est le deuxieme que j'ai fait et franchement j'étais super heureuse du rendu que ce soit visuel ou gustativement.     Biscuits : 90 g de... [Lire la suite]
Posté par alexaetsesamours à 17:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 août 2013

bavarois fraise chocolat au thermomix

La recette est faite pour un rectangle de 30 cms x 25 cms perso je les fait dans mon cercle standard et ca la fais. Soyez indulgent celui ci est le tout premier bavarois fait a l'aide de la recette, je vous posterais au fur et à mesure les autres que je ferais.     Biscuits : 90 g de farine 120 g de sucre 4 oeufs   Séparer les jaunes des blancs Monter les blancs en neige en y incorporant 70 g de sucre. Fouettez les jaunes avec 50 g de sucre Mélanger délicatement les 2 préparations et y incorporer les... [Lire la suite]
Posté par alexaetsesamours à 15:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 août 2013

Feuilleté jambon et fromage

  INGREDIENTS 1 pâte feuilletée 6 tranches de jambon blanc 9 fromage à croque-monsieur 2 cuillière à café de moutarde mis forte  1 jaune d’oeuf  PREPARATION Couper les tranches de jambon en 2 et retirer le papier des tranches de fromage. Préchauffer le four à 180°C.  Etaler la moutarde en une bande  Poser 2 moitiés de jambon Disposer 3 tranches de fromage Poser 2 moitiés de jambon Disposer 3 tranches de fromage Poser 2 moitiés de jambon Disposer 3 tranches de fromage Terminer en posant 2... [Lire la suite]
Posté par alexaetsesamours à 15:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]