750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'alexandra et ses amours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 188 399
14 mai 2012

Envie de connaitre plein de choses

Nous sommes une famille qui souhaites découvrir plein de choses que ce soit sur la cuisine ou sur le reste de la vie, et sur ce post on aimerais découvrir la france et tous les pays qui forme la terre donc s'il vous plait laissez nous un commentaire pour nous dire d'où vous etes et meme si vous avez un blog que ce soit culinaire ou autres mettez votre adresse on ira faire les curieux.

J'espère découvrir plein de choses grâce à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou, j'habite Trets à une vingtaine de kms d'aix en provence... super ton blog, bon dimanche.
T
Bonjour, comme j'aime beaucoup ton blog je viens t'avertir que je t'ai tagué à bientot
T
nous sommes les oursons gourmands qui vivons dans le nord de la France
N
bonjour, je m'appelle anne, j'habite à challain la potherie dans le maine et loire, à une trentaine de minutes d'Angers. bon dimanche
K
bonjour, je suis Kalinka, je vis dans l'avesnois, une partie du nord de la France. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mis ton blog en préféré sur le mien. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine
Publicité