750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'alexandra et ses amours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 188 399
15 mai 2012

Aumonière à la tartiflette

                      

                                            aumoniere

 

Ingrédients:

un sachet de feuille de brick

des pommes de terre cuite à l'eau ou à la vapeur

du jambon coupé en morceau

reste de fromage à tartiflette

Préparation:

prendre une pate filo

mettre par dessus des morceaux de pomme de terre.

mettre ensuite des morceaux de jambon.

puis mettre des morceaux de fromage à tartiflette en petite quantité parce que si votre aumonière lache il y aura du fromage partout dans votre four.

pour finir former les aumonières en rejoingnant les bord et en mettant un cure dent pour faire tenir le tout.

et hop au four a 190° et laisser cuire 20 minutes en faite des que la feuille de brick est coloré c'est que c'est bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un bon plat pour vaincre ce temps froid
K
je fais des feuilletés à la tartiflette. Tes aumonières sont très appétissantes. <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu mettes mon blog en préféré, je vais faire de même pour le tien sur le mien. <br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai un autre qui ne fonctionne pas très bien, pas de visite :<br /> <br /> kalinkacuisine.nordblogs.com<br /> <br /> <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> <br /> <br /> Kalinka
L
j'ai tester ta recette c'est super bon et ça change de la tartiflette habituelle.
E
Très bonne présentation de ta recette Alexandra avec les photos, ça explique bien les différentes étapes! Vivement les prochaines ;)
M
C'est une bonne idée de faire les photos par etapes! je le tenterai bien cette recette!
Publicité