750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'alexandra et ses amours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 188 399
11 mars 2013

poëlé "franc-comtoise" à ma façon

                                            IMG_0621

Ingrédients:

500grammes de pommes de terre

300grammes de carottes

1 oignon

200grammes de lardons

1demi pot de cancoillote à l'ail (c'est un petit pot de chez superU desole je me souviens plus de la quantité)

Préparation:

éplucher et couper les pommes de terre ainsi que les carottes à moins de les prendre surgeles comme j'avais fait (on avais craquer sur la forme qui était comme dans les boites de conserve) et les faire cuire a la vapeur juste pour que ce soit tendre soit 30minutes pour moi avec mon vitasaveur.

s'occuper ensuite de l'oignon en l'épluchant et en l'émincant.

Faire revenir ensuite l'oignon dans de l'huile d'olive ou une autre matiere grasse et une fois devenu tendre et risollé y ajouter les lardons.

Ensuite quand les lardons sont bronzer y ajouter les pommes de terre et les carottes mélanger bien et tout en ajoutant petit a petit la cancoillotte et laisser cuire le temps que la cancoilotte ayes bien fondu et que ce soit bien filendreux (mon plaisir quand je manges du fromage).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité