750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'alexandra et ses amours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 188 397
11 mars 2013

pour le plaisir de partager

et oui pas de recettes!!!!

vous avez surment comme moi des personnes qui cuisinent est qui vous font comprendre que la cuisine ca peut etre simple mais aussi magnifique autant en gout qu'en visuel. Et bien pour moi il y a des gens simple qui sont soit passionné ou soit c'est leur métier mais pas connu publiquement mais aussi des personnes connu que l'on vois à la télévision ou que l'on vois plus spécialement à la télévision.

Dans les personnes passionnées ou qui en font leur métier de façon simple et non prétentieux il y a 2personnes:

=> une personne que je ne connais pas à part sa façon de cuisiner, j'ai craquer sur sa façon de faire des plats plus ou moins simple avec des produits souvent très accesible, c'est Christèle de "dans vos assiettes" si vous ne connaissez pas ce blog allez voir c'est vraiment très très bien.

=> une personne que je connais grâce à un réseau social très connu qui commence par FACE et fini par BOOK, cette personne à commencer par etre une passionné de patisserie puis par une personne qui avais envie de réalisé un rêve pour certains fous mais elle la fais elle a passée son cap patisserie en candidat libre et elle l'a obtenu tout en gerant sa vie de famille, et maintenant elle a son entreprise ou elle vend ses créations culinaires avec des décors en pâte à sucre de plus en plus fou (à mon gout lol). Cette personne c'est Vaness Macaron que vous pouvez découvrir sur sa page facebook  ou sur son blog ici.

Dans les personnes connu il y en a 3:

=> la première c'est un très grand chef qui a compris que la chose la plus importante pour la survis de notre planete c'est protèger la nature en la respectant et en travaillant avec mais pas contre. Ce grand monsieur à un grand chapeau noire des lunettes noires et il est plus à l'aise dans sa montagne que sur les plateaux de télévision ....................................................vous avez trouver ????????????? c'est Monsieur Marc Veyrat pour moi le plus grand si vous désirez découvrir ou peut etre redécouvrir cet homme son restaurant son histoire il y a son site internet "la nouvelle maison de Marc Veyrat"

=> la deuxième personne c'est un chef qui à été connu par des émissions de télévision et qui à fais plusieurs livres mais aussi qui a un restaurant apellé "le quizième" mais aussi un atelier pour pouvoir profiter de 3H de cours en sa compagnie qui s'appelle "cuisine attitude" et oui vous avez surment reconnu c'est Cyril Lignac son site officiel ici.

=> le troisième est un patissier hors paire, le meilleur au monde, il a commencé dans une ville simple pas très loin de chez moi et il est devenu très grand, il a été reconnu par la profession en 2005 lors des championnats du monde de patisserie et maintenant en plus de son poste au Plaza Athénée, il a aussi une émission sur teva le gâteau de mes rêves. C'est Monsieur Christophe Michalak si vous voulez le découvrir ou le redécouvrir c'est sur son site ici mais aussi sur sa page facebook la.

 

Voila j'ai tout dit enfin je penses j'avais envie pendant un cours instant de partager les personnes qui me donnent envie de cuisiner .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité