750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'alexandra et ses amours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 188 428
15 mai 2012

Feuilleté bechamel viande

                                            CIMG2093

 

Ingrédients:

une pate feuilleté

de la béchamel (comme sur la recette des croque monsieur)

de la viande haché au boeuf (pour ma part)

 

Préparation:

Faire une bechamel peu liquide pour avoir une bonne consistance puis y ajouter la viande préalablement revenu avec un oignon et pour donner un petit gout simpa metter un petit peu de canelle en poudre (c'est franchement a essayer perso viande de boeuf oignon canelle j'adore grave lol).

Ensuite a vous de monter vos feuilleté un carré de pate feuilleté plus ou moins gros celon votre envie puis une cuilliere (voir plus si votre carré et tres grand) de mélange béchamel viande et hop vous fermez votre feuilleté un coup de pinceau d'oeuf ou de lait ou pas du tout (comme moi) et au four, dans un four préchauffé a 180° si je me trompes pas c'est 30minutes de cuisson mais verifié au bout de 20 car j'ai un trou de memoire au moment ou je fais l'article

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un bon plat complet
A
franchement ca a l'air super bon j'essayerais ta recette un de ces quatres.
Publicité