750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'alexandra et ses amours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 188 397
18 août 2013

Gaufres salés jambon st morêt au thermomix

 

                                                 IMG_0750

 

 

 

J'ai voulu tenter cela avec des recettes précise et sur un blog que je conseilles http://jesscuisine.canalblog.com ou jessica explique que l'on peut les faire avec notre recette à nous de gaufres et ce qu'il y a dans le frigo, c'est ce que j'ai fait et franchement un délice je retenterais avec d'autres choses que le jambon et le st morêt.

 

 

INGRÉDIENTS

300 g de farine

2 oeufs

100 g de beurre fondu

10 g de levure

1/2 l de lait

Sel

150 g de jambon rapé

150 g de st morêt

 

PRÉPARATION

Penser à réduire le jambon en rapé avant de faire la pate et le mettre de coté dans un saladier (pas comme moi oublié et apres ça mixe trop)

Mettre tous les ingrédients farine levure oeuf beurre fondu sel mettre à tourné à vitesse 3 petit à petit mettre le lait et laisser tourné jusqu'à ce que tout les grumeaux ce qui fait environ 30secondes.

Ajoutez ensuite le st morêt et le jambon rapé, mélanger à vitesse 1 vraiment peu de temps.

J'ai laisser reposer 1heure pour que la pate épaississe un peu.

Faites cuire les gaufres avec votre gaufrier.

Servir chaud avec une sauce fromage blanc ciboulette (on la fais avec du fromage blanc de la ciboulette sel poivre).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité