750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'alexandra et ses amours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 188 399
22 août 2013

saumon en croute de comté

                                                 2013-07-22 13

 

Petite recette que j'ai faite après avoir regarder l'émission sur tf1 des gens qui se critiquent par rapport à leur gite.

On se les faites en amoureux avec mon mari, c'est une personne qui aime pas le poisson et il m'en a redemandé.

 

Ingrédients:

2 pavé de saumon

200g de comté voir un peu plus selon les gourmands

20cl de crème liquide

 

Préparation:

Poser les pavés de saumon dans un petit plat à gratin et les couvrir de comté couper en lamelles pas très épaisse et couvrir de crème liquide.

Faire cuire à 180°pendant 20minutes, enfin surveillé selon votre four (j'ai pour habitude de faire cuire moins longtemps à par rapport à beaucoup de recette que je trouves sur le net).

 

Si vous déguster cette recette dites le moi en commentaire, je serais enchantée de lire vos appréciations.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bonne recette !
Publicité